Bledi el djazair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bledi el djazair

Je vous souhaite la bienvenue sur forum bledi el djazair, n'hésitez pas à vous y exprimer librement et surtout avec courtoisie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démaquillant naturel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HASSINA

HASSINA


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2008

Démaquillant naturel. Empty
MessageSujet: Démaquillant naturel.   Démaquillant naturel. EmptySam 5 Avr - 14:41

Démaquillant naturel.


Le plus naturel des démaquillant serait l'eau additionnée d'un soupçon d'argile douce, pour la peau; pour les yeux, l'eau pure serait idéale. Ceci serait valable si les produits de maquillages n'étaient pas spécialement étudiés pour "tenir". Le démaquillage doit donc se faire en fonction du maquillage. Plus le maquillage sera épais et tenace,plus le démaquillage exigera des produits efficaces, gras, vaseline, huile ou beurre qu'il faudra ensuite éliminer totalement avec un coton pour permettre à la peau de respirer pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Admin
Admin
Linda


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2008

Démaquillant naturel. Empty
MessageSujet: Re: Démaquillant naturel.   Démaquillant naturel. EmptySam 5 Avr - 19:31

moi je me lave a l'eau naturel c,est meilleur que les conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://amour.jeun.fr
 
Démaquillant naturel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledi el djazair :: Le Relais : Cafétériat du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser